Foire aux
Questions

Quel type de support proposez-vous ?

Nous proposons un support technique gratuit, disponible 7j/7 dans l'espace client, sous forme de ticket support. Les réponses sont assurées directement par nos techniciens, que vous pouvez aussi joindre du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 17h par téléphone, au 0974 072 072.
Nous répondons à toute question relative à l'hébergement : installation site, email, programmation PHP, PERL, etc. Nous proposons également un support commercial gratuit dans l'espace client, sous forme de ticket support ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h, au 0974 078 078.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Lors d'une commande via notre site, vous pouvez utiliser l'un des moyens de paiements suivants :

Cartes Bleues VISA, cartes VISA Internationales et MasterCard

Cartes American Express

Par virement sur notre compte Banque Populaire, notre IBAN : FR76 1870 7003 5030 3210 5065 740

Par prélèvement automatique sur un compte bancaire européen

Par chèque tiré sur une banque française à l'ordre de HaiSoft envoyé par courrier à : 7 rue Vieille Levée, 45100 Orléans

Le paiement par Western Union est accepté sous certaines conditions. Vous devrez prendre contact avec notre équipe avant tout envoi de paiement par ce moyen

Nous acceptons parfois d'autres moyens de paiement, sur demande.

Comment se passe le renouvellement du contrat ?

Le contrat est conclu pour la durée du paiement (1 an ou 1 mois généralement). 7 jours avant la fin de la période, vous recevrez un emails vous rappelant l'échéance. Le renouvellement sera effectué automatiquement si le service est indiqué à renouveler et si nous recevons votre paiement (par carte bancaire ou prelèvement automatique, si le service est marqué à renouveler, cela sera prélevé automatiquement). Sinon, votre compte sera suspendu pendant 15 jours puis supprimé.

Si je ne souhaite pas renouveler mon abonnement, que dois-je faire ?

C'est très simple, deux méthodes sont proposées, au choix :

Créer un ticket support depuis votre espace client, au moins 7 jours avant la date de renouvellement

Envoyer une lettre recommandée, ou un fax, au moins 2 semaines avant la date de renouvellement

Où se trouvent vos serveurs ?

Nos serveurs se trouvent : en France à Vélizy (78) près de Paris et à Tours (37).

Vous trouverez plus d'informations sur nos Datacenters en cliquant-ici.

Vous cherchez des informations sur un point précis ?

Nous avons centralisé quelques tutoriaux afin de vous apporter une assistance technique sur certains points.
Ces tutoriaux sont disponibles ici : https://wiki.haisoft.fr